Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
8 septembre 2009

Mes assiettes

Voici quelques assiettes réalisées en collage de serviette.
Je m'excuse pour la qualité des photos qui ne montre pas tous les détails comme le craquelé.

Photo_042

Un petit renne aux sports d'hiver

Photo_043

Une petite branche 'orchidées

Photo_044

La reine Reinette

Photo_045

Un panier de roses

Photo_047

Des petits chiots.

Publicité
Commentaires
I
tu utilises un vernis spécial pour que l'on puisse laver les assiettes ?
G
Très jolies ces petites assiettes, j'aime beaucoup celle avec les orchidées.<br /> bizz
L
tes assiettes sont superbes! il y en a que je ne connaissais pas! comme les orchidées!<br /> bisous et à vendredi
Y
Elles sont très jolies ces assiettes.<br /> Biz et bon travail.<br /> Yoyotte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité