Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
28 avril 2010

Enfin.......

Eh oui, je sais que vous les attendez avec impatience....

Alors voici quelques photos de ma semaine en Crète

(je dis bien quelques unes car j'en ai pris plus de 300)

Pour commencer une vue de l'avion

Photo_006

La plage de l'hotel

Photo_031

Une photo prise dans la grotte de Zoniana

Photo_086

Une vue de la Crète sauvage

Photo_113

La vue depuis la chambre

Photo_128

L'Ile de Spinalonga (ancienne léproserie)

Photo_147

Une très jolie fontaine de la ville de Rethymnon

Photo_197

Le port de Hania (La Canée)

Photo_222

Quelques photos au Cretaquarium

Attention au requin...

Photo_270

Oh la belle tortue...

Photo_282

Chercher Nemo...

Photo_328

Vous l'avez trouvé??

Et pour finir, des vues de la chambre by night

Photo_346

Photo_347

Voilà, si ce petit reportage vous a plu, je vous en mettrai d'autres la semaine prochaine.

bisous1

Publicité
Commentaires
C
de bien beaux souvenirs
G
Très belles photos, la crête est vraiment une ile magnifique, nous y sommes allés il y a quelques années et on projette d'y retourner. Tu étais où? Bizz
L
Tu nous fais rêver je comprend que tu as mitraillé que de beaux souvenirs merci de nous les faire partager<br /> Bisous<br /> Béa
M
ça fait rever, tu en as de la chance, gros bisous
M
Belles photos, bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité