Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
14 décembre 2010

C'est Noel chez les Bricol'tout

Eh oui en cette fin d'année, nous fêtons Noel.

Tout d'abord un marché de St Nicolas

Photo_009

Photo_004

Photo_010

Et vendredi nous avons effectuer un échange de Noel.

Pour cela chacune à tirer un nom au sort et à offert un petit cadeau à cette personne.

J'ai donc offert une petite poule à Martine

Photo_033

Et j'ai reçu une jolie perfo bordure de la part de Maria

Photo_029

Vous pouvez voir d'autres photos de ces échanges sur le blog de Lilo

signature2

Publicité
Commentaires
C
Sympas, ces marchés de noël authentiques. Je n'ai vu, jusqu'à présent, que ceux de commerçants ou rien de l'est !<br /> Joyeuses fêtes à vous toutes !
G
Je reconnais bien là les bricol'tout. Un bel échange de kdo.
L
encore une année qui se termine dans la joie et la bonne humeur!
M
Que de beaux souvenirs, biz à bientôt
Y
Un super marché de St Nicolas, et de beaux cadeaux au club.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité