Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
28 février 2011

Ca commence par un a...

Oups j'avais pas trop compris...du coup j'ai modifié

Isa(Mon p'tit jardin à moi) me propose un petit jeu

1) chanteuse ou groupe célèbre : Aerosmith

2) Un mot de 4 lettre : Abri

3) nom de rue : Appolinaire

4) Une idée de cadeau : Arrosoir

5) Un véhicule : Avion 

6) Un prénom masculin : Alexandre

7) Un prénom féminin : Adeline

8) Un métier : Astronaute

9) Une fleur : Anémone

10) Une célébrité : Abbé Pierre

11) Une ville : Avignon

12) un fruit et un légume : Ananas

13) Une excuse pour le retard au boulot : Accident 

14) Un mot que l'on dit en criant : Alerte

15) Un personnage de dessin animé : Aglaé

 

maintenant je choisies 6 élues et c'est à vous de jouer les filles

Yoyotte, Guigui, Tétère, Soso, Fanfan, Laurence


Publicité
Commentaires
C
moi qui suis en retrad pour tout, je vois seulement ton message... mais avec le o, tu ne me gates pas
S
merci <br /> bisous
I
tu dois le faire avec la lettre de ton pseudo à toi<br /> oh lala je vais te donner une chance de te rattraper hihiihihi<br /> allez au boulot soit avec A comme adeline soit L pour laboiteapapillon<br /> <br /> on recommence !!<br /> bisous
B
et bien voila un chouette petit jeu !!biz bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité