Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
23 mars 2011

Anniversaires...

Vendredi à notre Club, nous avons pour la 3ème fois ce mois ci fêter des anniversaires.

Et cette fois ci c'était pour Lilo et moi

Voici ce que j'a i reçu de la part de mes amies

Photo_017

Et voici aussi Zébulon...offert par Lilo

Photo_022

Bon je remettrai une autre photo de Zébulon car on ne le voit pas bien...

signature5

 

Publicité
Commentaires
I
bien gâtée<br /> et le mien tu l'as pris en photo ?<br /> bisous<br /> bon week end
L
on a été super gâtées!!!
M
tu as ete gatée, mais Zebulon n'est pas à son avantage , tu as raison ! c'est tout juste si on le devine ! bizzzzzz
S
tu as recu de jolis cadeaux !!!<br /> bon anniversaire adeline ;o) <br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité