Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
31 août 2011

Une rencontre

Après ce retour de vacances, je ne vous montrerez pas mes photos de vaances, mais...

les photos de notre rencontre (avec Yoyotte) chez Carobalou en Belgique

Notre rencontre virtuelle remonte à un peu plus de 2 ans, lorsque Yoyotte m'a conseillé de la contacter pour une bannière...ce que j'ai fait.

Depuis nous nous rendons régulièrement visite (virtuellement) à travers nos blogs.

Et c'est ainsi que la semaine dernière (mercredi et jeudi) nous sommes parties en visite en Belgique, où nous avons été merveilleusement bien accueillies par Carobalou et son mari

Voici donc quelques photos de ces 2 jours

Photo 185

En plein travail

Photo 186

Son petit Picasso

Photo 188

et une petite photo avant le départ

Photo 193

Vous pouvez voir d'autres photos sur leurs blogs respectifs.

Et je vous montrerer très bientôt des photos du très joli cadeau que nous avons reçu.

signature copie1

 

Publicité
Commentaires
C
petit picasso... pas si petit que ça...mdr....<br /> c'était super cette rencontre... a refaire
M
Exellent ! c'est super de pouvoir se rencontrer( pour de vrai!)vous avez du passer un moment formidable ! gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité