Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
1 mars 2012

Un Blog Candy chez Guylaine

Ca ce passe ici

 

Coucou les copinettes, aujourd'hui je vous propose un Blog Candy rien que les débutantes en scrap et carterie.

Parce qu'on a toutes débuté un jour sans avoir trop de matériel alors je voudrais donner un "coup de pouce" à l'une d'entre vous!

Pour participer vous devez impérativement avoir un blog ( car j'irai voir vos réalisations) et être débutante (jusqu' à 2 ans d'expérience pas plus!)

Pas de tirage au sort mais je désignerai mon coup de coeur d'après les réas de son blog, son talent, son potentiel, ses envies de partage, sa sympathie...etc


Qu'est ce qu'on gagne?

J23-012

 

Le magazine Passion Cartes créatives n°16, des cartes, des brads, perles de pluie, demi-perles, encres, découpes cages

 J23-014

 

différents papiers TOGA

 J23-016

 

des empreintes de tampons, scrapbidules, fleurs, feuillages...etc

 

J23-018

      et des rubans

 

Vous connaissez la règle:


  • Il faut donc avoir un blog et être débutante
  • Relayer cet article sur votre blog en le copiant/collant
  • mettre un lien vers mon blog
  • et me laisser un com sous cet article avec le lien vers votre blog

 

Clôture des inscriptions et résultat le 11 avril, soit juste après Paques!

 

Bonne chance à toutes!!!

 

 

signature-hiver

Publicité
Commentaires
T
Belle journée,bisous
I
bisous<br /> <br /> tu passes quand ??
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité