Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
8 novembre 2012

Un blog candy de Noël

C'est ici, Chez Guylaine

BLOG CANDY spécial Noël !

Comme promis, voici mon blog candy spécial Noël, pour vous mes fidèles copinettes.

Qu'y a-t-il à gagner?

 

Ceci:

 

J56-044

J56-049

J56-050

 

 

 

 

Des papiers, autocollants, die-cuts, brads, étiquettes pour cadeaux, boutons, des formes en feutrine, et des embellissements divers.

Je rajouterai aussi plein de tamponnages Magnolia et d'autres sur le thème de Noël/Nouvel An

 

 

Que faut-il faire?

 

  • Relayer l'info sur votre blog 

(si vous n'en avez pas, merci de relayer via vos réseaux sociaux favoris)

 

  • Me laisser un com avec le lien vers votre article 

(ou le lien vers votre mur)

 

  • Je ne demande aucune inscription à mes "Articles", inscrivez-vous seulement si vous aimez mon scrap

 

  • et attendre le tirage au sort qui aura lieu le 25 novembre, soit 1 mois avant Noël (de quoi vous laisser le temps d'utiliser tout ça! lol)

 

 

Bonne chance à toutes!!

 

Gros bizouxxxx

 

Guylaine

Publicité
Commentaires
C
bonne chance
I
choueet chouette ! je joue :)<br /> <br /> merci à toi !!<br /> <br /> voici le lien vers mon blog <br /> <br /> http://ptitjardinamoi.canalblog.com/archives/2012/11/08/25530642.html<br /> <br /> hihihi gros bisous<br /> <br /> je te vois bientôt ? tu as pu faire qq créas pour le téléthon ?<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité