Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
1 juillet 2009

Petite visite au zoo

Le 22 mai nous sommes allés au Zoo de Mulhouse avec Mathieu (mon filleul)

Voici quelques un des locataires

Photo_102

Photo_035

Photo_061

Photo_081

Photo_104

Photo_171

J'aurais pu mettre une photo de chaque espèce que l'on a vu, mais cet article aurait fait plusieurs page.

Peut être qu'un jour j'en mettrai d'autres.

Publicité
Commentaires
L
Très joli zoo , tout d'abors ces animaux sont magnifiques ( ainsi que les photos ) et en plus il est super bein entretenu , merci pour ces jolies photos et bonne soirée à toi <br /> Bisous<br /> Béa
Y
Superbes ces photos. J'aime beaucoup la 4ème, évidemment.<br /> Biz<br /> Yoyotte
G
Du scrap en perspective......<br /> bizz
L
oh superbes les photos!<br /> bises et à demain<br /> lilo
M
Quel est le nom de l'oiseau blanc? une chouette blanche! Yoyotte me donnera sûrement la réponse!!!!<br /> Mathieu devait être content!<br /> Bisous et bonne semaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité