Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
16 juillet 2009

La petite famille

Comme promis voici des photos des petits qui sont nés le 11 juillet.

Photo_105

Photo_093

Photo_102

Les petits bien blottis contre Maman Duchesse

Photo_108

Pendant ce temps Papa Djumanjy se prélasse dans l'évier et boit un petit coup à la santé de ses bébés.

Photo_113

Photo_116

Et en bonus une photo de Blanco le chien de mon cousin qui trouvait l'os du jambon bien à son goût, mais pas vraiment à sa taille.

Photo_085

Et celle là que j'adore

DSC01996

Publicité
Commentaires
A
yeuuuuuuuuu ils sont trop chou tes chatons! je t'avoue avoir eu peur avec la photos qui les suit...celle du chien qui mange un truc....j'ai d'abord cru que...c'etait l'un d'eux! je suis vite remonter pour bien lire ce que tu avais marquer..ouf! ce n'etait qu'un os!<br /> bonne journée<br /> anita
E
comme ils sont craquants les petits chatons !! et le reste de la petite famille animale aussi ! bonne et belle journée fleurie
G
Trop mignons ces chatons. Les parents sont magnifiques. Je trouve que la photo du chien n'est pas mal non plus.
Y
Très jolis petits chatons. <br /> Et Blanco il n'a qu'une tête ??? La photo est trop rigolote.<br /> Biz et à samedi.<br /> Yoyotte
L
C'est vraiment très mignon tout ce petit monde merci pour ces jolies photos de 'famille' <br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité