Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à papillons
Newsletter
Catégories
21 février 2012

En retard

Eh oui c'est avec beaucoup de retard, et je m'en excuse auprès de Yoyotte, que je vous montre la carte qu'elle m'a envoyé pour la nouvelle année.

 Image__5_

 

Une petite question: Je ne reçois plus beaucoup de com, recevez vous toujours ma newsletter?

Merci de me laisser un message pour confirmer votre présence sur mon blog.*

bonne222222

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi je reçois, mais je pense que c'est plutôt que tu ne postes plus trop.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
I
je reçois mais tu ne poste plus beaucoup ma belle ...<br /> <br /> bisous
S
c'est une tres belle carte, bisous
M
Pour moi c'est ok! j'ai bien recu ta newsletter.<br /> <br /> Encore une belle carte de yoyotte!!!!!<br /> <br /> bonne journée bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La boîte à papillons
Publicité